Ecrire en Cévennes


Le lieu est sauvage… Dans les vallées cévenoles du sud Lozère courent encore d’anciens chemins de charrettes, des routes de crêtes, des sentiers parfumés, des rivières fraîches… C’est là que je vous invite à des balades écriture qui nous mèneront de moulins en châteaux, de hameaux en vieux ruchers de troncs, de tours à signaux en magnaneries…

Le stage dure cinq jours. Cinq jours de découverte d’un bout du monde attachant à l’écoute de vos paysages intérieurs. Cinq jours pour écrire et échanger sur nos textes, sur nos envies d’écrire, de se dire, de lire aussi…

Comme tout cela creuse forcément, nous partagerons des repas cuisinés avec des produits locaux, des légumes du jardin, des œufs et des poulets fermiers, délicieux dans la cuisine cévenole et méditerranéenne.

Intervenant : Marlen Sauvage
Dates : du lundi 9 juillet 2012 à 10 h au vendredi 13 juillet à 16 h (on peut arriver le dimanche soir, nous prévenir pour le repas).
Horaires : 9 h 30 – 17 h 30 (soirées libres !)
Lieu : Gîte La maison de Noé, Témelac, 48110 Molezon
Tarif : 425 €/pers.(hébergement, stage, restauration). Arrhes 150 € par chèque aux Ateliers du déluge, à adresser à Témelac – 48110 MOLEZON

Date limite d’inscription : 30 mai 2012 Public : adultes, adolescents.
Hébergement : en chambres équipées de lits doubles et/ou simples (2 personnes par chambre), 1 SDB, 2 WC. Draps et couettes sont fournis ainsi que le linge de toilette.
Les chambres à l’étage sont équipées de lavabo. Bibliothèque, chaîne stéréo, salon de jardin. Repas pris en commun dans la grande pièce à vivre. Pique-nique le midi.

Organisation : contacter Les Ateliers du déluge (Marlen), 09 62 10 05 06, ou lesateliersdudeluge@orange.fr

Ce stage requiert la participation de 6 personnes minimum (8 maximum). En cas d’annulation faute d’un nombre suffisant de participants, les arrhes vous seront restituées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s